Les fêtes, évènements et coutumes du
Le 16 novembre 2034 on fête Marguerite et Gertrude.
Le 16 novembre est la journée internationale de la tolérance.
Le 16 novembre tombe un jeudi en 2034. C'est le 320ème jour de l'année, et il reste 45 jours avant la fin de l'année.
Citations du jour
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire
L'art vise à imprimer en nous des sentiments plutôt qu'a les exprimer.
Henri Bergson
Quelques quiz du 16 novembre.
Naissance de la comédienne, actrice et réalisatrice franco-italienne Valeria Bruni cTdeehis, sœur de Carla AideBruni, César du meilleur espoir féminin en 1994 dans le film "Les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel".
Au Porto cRio, envoi du premier message radio intergalactique à partir du radiotélescope d'Arecibo, plus grand radiotélescope jusqu'en 2016.
Décès de l'acteur de cinéma et homme de théâtre Robert cHhirs (né le 26 juillet 1925), césar du meilleur acteur dans un second rôle pour le film "Hiver 54, l'abbé Pierre".
Mort du chanteur lyrique Eric aMenor (né le 27 octobre 1951), bien connu pour sa chanson "Oh ! Mon bateau".
Le parc du cFeooprstuu reçoit à Orlando, en Floride, le prix de la meilleure attraction du monde avec sa création "Chasseurs de tornades".
Parti de M-Saailnot le 9 novembre, le navigateur français Charles Caudrelier atteint Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, et remporte la 12ème édition de la route du Rhum en 6 jours, 19 heures et 47 minutes, soit 20 heures de moins que le précédent record détenu par Francis Joyon en 2018.
A voir aussi :
Pour afficher les calendriers et les événements historiques d'une décennie :
Voir aussi
- Calendriers novembre 2034
- Origine, histoire, proverbes et conseils du mois de novembre
- Evènements historiques siècle par siècle
Installez gratuitement votre propre quiz sur votre site WordPress,

